Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
8 septembre 2011

Pour la rentrée

Il y a quelques temps, ma soeur m'a demandé de lui faire un protège-cahier pour son agenda du boulot. A près avoir choisi les tissus, le "design", les perles...(ce qui nous a pris beaucoup de temps!!!), il ne me restait plus qu'à m'y mettre!

Et c'est chose faite!!

 amandine2 sept11

J'espère qu'il lui plaira..

J'avais aussi un petit cadeau en retard (modèle trouvé sur le net):

DSC08603le destinataire se reconnaîtra!!!

J'ai encore une commande en cours, alors, à trés vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très beau choix du tissus et avec les perles ça rend super bien! Moi j'aimerais bien que tu me fasse un protège portable !on monte ce matin mais je ne sais pas si je vais pouvoir venir a Ancelle....je tiens au courant ! Bisous
Répondre
A
Trop beau, c'est trés réussi!! avec ça, la rentrée ne peut que bien se passée! Merci beaucoup beaucoup
Répondre
M
trop joli!! je me demande si moi aussi je ne vais pas passer une commande pour ma rentrée... trop rigolo ces koalas, à coup sur tu as tapé dans le mille avec ce porte-clés!! bravo!!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité