Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
30 septembre 2011

Reprise

Et oui, mon congé parental vient de se terminer, enfin, non pas vraiment...plutôt de se modifier! J'ai donc repris de le chemin du travail cette semaine mais pour un mi-temps et ça suffit!!! Je garde du temps pour mes enfants et aussi un peu pour coudre!!!!

Donc pour me donner du courage, je me suis (oui, oui c'est très rare que JE me fasse un truc!!!) fait une petite trousse que voilà:

Reprise

Toujours le même modèle mais avec une poche intérieure

Une trousse pour mettre des "trucs de filles" dans mon casier.

 

Vous l'aurez donc compris je vais certainement avoir un peu moins de temps pour poster des com' mais j'ai encore quelques commandes en cours....alors à trés bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité