Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Cadeau de naissance Charly!

Pour souhaiter la bienvenue à Charly : une nouveauté, la tortue!!!!!! et pour compléter, un petit sac assorti.

Tout d'abord, je vous présente Mme la tortue....

tortue 1

Carapace, tête... en coton, rembourrage en fibre polyester et dessous en polaire toute douce!

... et le sac de Charly (pour le doudou, le goûter...et plus tard pour transporter des trésors!!!) :

sac tortue

sac en coton (doublé à l'avant), lettres en feutrine

Voici l'ensemble!!!!

DSC08763

J'adore faire ces sacs et je vais avoir le plaisir d'en faire un nouveau très prochainement (une nouvelle commade!!) mais chut!!! c'est encore une surprise!!!!

A trés vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité