Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 181
Derniers commentaires
25 octobre 2011

Cadeau de naissance

Me voilà déjà de retour...il faut dire que les naissances s'enchainent!!!

Cette fois c'est une commande pour un petit Noa. Le classique sac à "goûter" + une balle à étiquettes! Classique mais j'adore coudre c'est deux objets! J'avais le choix des couleurs et en ce moment j'adore le ro

uge pour les garçons.

Tout d'abord, le sac:

noa sac

sac en coton (toujours doublé à l'avant) dimensions28x32cm

Puis la balle: pleins d'étiquettes à machouiller, un grelot à l'intérieur, un anneau plastique à mordiller et une attache pratique!!!

noa balle

balle en coton (12cm de diamètre), garnissage en ouate de polyester

Et donc ensemble, ça donne ....

noa ensemble

 

Je reviens vite avec une nouveauté .....

A très, très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité