Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Derniers commentaires
12 décembre 2011

22 ans

Pour l'anniversaire de ma petite soeur (22 ans!!!), j'ai innové en tentant une trousse en simili cuir.

En fait, c'est une matière super agréable à coudre!

DSC08952

trousse à tout 18cm - extérieur en simili cuir gris argenté, intérieur en coton

Plus de détails :

DSC08956

DSC08955

 

Depuis longtemps, elle m'avait demandé de lui faire un étui pour son portable. J'ai hésité plusieurs semaines sur le modèle...et je me suis lancée :

DSC09027

Extérieur : simili cuir - intérieur et appliqués : coton

Je crois avoir trouvé le modèle IDEAL (enfin, pour moi!!!). Je suis très contente du résultat et il s'adapte parfaitement à son portable!

DSC09025       DSC09026

Recto - Verso (un petit + une pochette supplémentaire)

Je prépare les photos et je vous montre des p'tites nouveautés (d'autres viendront plus tard, après le passage du père noël...!!!!).

A très vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité