Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
20 décembre 2011

Home made

Cette année, le Père noël m'a demandé de l'aider un peu dans la fabrication de ses cadeaux! En fait ses lutins sont débordés et je vais leur donner un petit coup de main!!!!

DSC09230

Avec toute cette belle neige, il n'aura pas de problème pour atterrir chez nous afin de récupérer sa commande!

DSC09236

Maintenant, c'est à moi de me mettre au travail...

Je vous montre tout ça après le 25 bien sûr !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité