Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Cadeaux home made

J'espère que vous avez tous passé un beau noël....

J'ai donc fini à temps ce que  le Père noël m'avait demandé (cf post précédent)! Comme il a effectué toutes ses livraisons, je peux vous montrer les photos!!!!

Tout d'abord un ensemble dans les tons de violet et vert anis : une trousse d'école et un porte-cartes (20 cartes!)

trousse vero

Extérieur et intérieur en coton, dimensions : 22x5cm

porte cartes vero

Extérieur et intérieur en coton, dimensions (fermé) : 20x10cm - attache avec scratch

Passons au deuxième paquet : un étui à lunettes (tuto: pour mon joli môme).

DSC09201

Extérieur en simili cuir , intérieur et noeud en coton - dimension : 10x18cm

DSC09203

Puis le troisième et quatrième cadeaux : des trousses pour ranger les serviettes de table. Une féminine et une masculine! Mais là, oh malheur, dans la précipitation, j'ai oublié de prendre des photos...

Et, enfin, le cinquième, une trousse à tout aux couleurs vitaminés! Et là aussi, désolé, pas de photo!!!!

C'est promis dès que j'arrive à joindre les destinataires de ces cadeaux, je mettrais les photos. En plus j'étais bien contente de mon travail!!!

Ah, oui, j'oublié, une petite customisation d'un peignoir tout simple et tout rose que j'ai "fleuri"!!!

DSC09216

Pour attendre, voici des porte-monnaie nouveau modèle!

porte monnaie 1

extérieur tout coton sauf 1 modèle en simili cuir - intérieur coton - dimension : 11x8cm

porte monnaie 2

Le bleu était pour mon fils et le gris pour moi!!! Les autres attendent d'être adoptés (contactez-moi si ça vous intéresse).

A très bientôt car j'ai une nouvelle commande pour ... rapidement, alors au boulot!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité