Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
8 février 2012

2

Alors que je suis sur le point de terminer un beau projet (avec plein de nouveautés...à suivre très prochainement!), j'ai du le mettre quelques heures de côté pour faire 2 cadeaux d'anniversaire. 2 trousses pour 2 jeunes femmes qui fêtent leurs anniversaires à quelques jours d'écart!!! Du coup, ces trousses sont dans le même style!!

Voici la première pour Claire (ma cousine et future infirmière) :

DSC09502

DSC09498

extérieur et intérieur en coton/lin - dimension : 18x14cm

DSC09508   DSC09509

breloque "Made with love"

La deuxième pour Joanny (tatie Jojo!!) :

DSC09511

DSC09512

extérieur: lin et coton, intérieur: coton - dimensions : 18x20cm

DSC09522

breloque "Made with love" et fleur en tissu, ruban et dentelle

Première fleur en tissu de cette façon : j'adore!!

Les 2 trousses ont rejoint chacune leur nouvelle propriétaire qui (apparement) en sont ravies!! A elles de le confirmer (ou pas!!!).

A trés bientôt....pour le beau projet de Marie...et à vos commentaires!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours très fin , joli et délicat,j'adore tes choix de tissus/rubans... bravo
Répondre
T
je confirme belle soeur!!!!!! je trouve ma pochette super pratique et trop jolie!!!!!!<br /> <br /> Encore MERCI ......<br /> <br /> <br /> <br /> Toute ses belles créations me donne envie d'avoir un pti boux pour que sa tata lui fasse des belles choses trop chouette et surtout originale!<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> et continue comme ça!<br /> <br /> <br /> <br /> tatie jojo
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité