Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
12 mars 2012

Sacha le pompier!

Tout (ou presque) est dans le titre!

Voici un nouvel ensemble pour un cadeau de naissance. C'est donc pour un petit Sacha dont le papa est ... pompier!

Un sac à goûter accompagné d'un bavoir.

Sacha 1

tout en coton sauf le camion en fautrine (échelle en simili cuir) - dimension : 28x32cm

sacha 2

DSC09794

Le bavoir (taille bébé) :

sacha 5

recto en éponge - verso en coton - dimension : 20x24cm

sacha 6

Et l'ensemble :

sacha 4

J'espère que ce cadeau plaira tout d'abord aux heureux parents puis plus tard au petit Sacha! Encore merci Marie pour ta confiance !!!

Cette commande a inspiré mon fils (4 1/2 ans) qui en a fait un superbe dessin pour l'anniversaire d'un de ses copains :

sacha 7

J'ai encore plein de "en-cours" que je devrais bientôt finir avec une nouveauté ! Alors, à très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour tous ces compliments!!!Je suis très heureuse que ça vous plaise!
Répondre
A
Tout d'abord, merci à Marie pour ce très joli cadeau. Et merci à vous pour le talent et le temps passé à le confectionner ! C'est superbe et nous avons hâte que Sacha s'en serve pour ses goûters ! Bonne continuation, c'est super !
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité