Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
29 avril 2012

Alba

Cadeau de naissance pour une petite Alba née fin mars! Un sac à langer bandoulière avec une poche sur le devant, 2 poches à l'intérieur, une bandoulière réglable, de taille moyenne (pas trop grand mais pas trop petit non plus!). Le tout aux couleurs d'une petite fille!!

dsc_0113 (2)

extérieur: toile de coton - intérieur : coton - Dimensions : 30x25x8cm

Patron maison, je suis partie du sac à langer/à dos fait pour Milo mais en version bandoulière.

DSC_0107 2

2 poches à l'intérieur et petit +, un porte-clé pour accrocher ses clés ou la sucette de bébé...

La bandoulière est fixe d'un côté et réglable de l'autre à l'aide d'un scratch!

DSC_0108 2DSC_0109 2

Quasiment toutes les coutures sont apparentes pour donner un peu de pep's !!!

DSC_0105 2

La poche extérieure qui se trouve sous le rabat une fois le sac fermé. J'ai ajouté un galon (fait maison) assorti aux lettres du prénom. Un bouton en résine rose maintient le sac bien fermé!

DSC_0111 2

vue de côté

Un petit + pour gâter la maman, un porte-clés assorti (qui peut aussi servir de déco de sac) :

DSC_0120 2

Tout en coton - dimensions : 6x8cm

Le tout ...

DSC_0124 2

...et Le paquet!!!

DSC_0127 2

Encore un GRAND merci à Marie pour cette jolie commande!!!...Affaire à suivre car la maman a demandé quelques "accessoires" assortis...

Donc, à trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci!<br /> <br /> Je suis très contente que ça vous ai plu, moi j'ai adoré le faire comme la suite....photo dans un prochain post!
Répondre
S
Un immense merci pour ce sac très pratique que nous emmenons partout, en journée ou pour un week-end. La capacité est bien pratique. Je pense qu'Alba pourra le réutiliser par la suite pour son shoping en ville ! Vraiment très chouette !<br /> <br /> Marie m'envoie ce jour le tapis à langer et la pochette, je vous en dirai des nouvelles...<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Silvia
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité