Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
4 juillet 2012

Merci maîtresse....

...et merci Danielle!

Pour remercier la maîtresse et l'ATSEM de mon fils Nans, j'ai choisi (avec son aide) de leur confectionner une trousse à chacune. Il faut dire qu'elles ont du mérite toutes les 2 parce que s'occuper de cette joyeuse petite troupe toute l'année, ça ne doit pas être facile tous les jours.... J' ai eu l'occasion de les accompagner pour la sortie de fin d'année...et j'étais bien fatiguée le soir!!!!

Une trousse toute plate avec un petit noeud (nouveauté pour moi). Elle pourront y mettre leur maquillage, leurs affaires de filles ou leurs trésors!!!

DSC_0072 2

Celle de la maîtresse (maîtresse mumu!!):

DSC_0064 2

DSC_0065 2

DSC_0067 2

tout en coton - dimensions : 20x16cm

Et celle de l'ATSEM (la fameuse Danielle, qui fut aussi l'aide maternelle de mon compagnon!!) :

DSC_0068 2

DSC_0070

DSC_0071 2

tout en coton - dimension : 20x16cm

Nans les a offert (fièrement) hier "c'est ma maman qui les a faites" (moi aussi, j'étais un peu fière!!!!) ...DSC_0074 2

... pour l'occasion, j'avais fait de beaux paquets en papier kraft, avec mon étiquette et une trouvée ici, entourés d'un fin ruban blanc!

Résultat : elles ont beaucoup apprécié !!!

PS: Merci Muriel d'avoir d'éjà noté un petit message sur le livre d'Or!!!

A très vite (peut être même dès demain...)...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité