Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 178
Derniers commentaires
1 août 2012

Oups!!!!

Oui, Oups!!!! je viens de retrouver des photos que j'ai oublié de publier, je vais donc réparer mon erreur!

Il sagit d'un petit sac besace fait pour ma copine Nicole. Elle avait besoin d'un petit sac pour transporter ses p'tites affaires car elle va au boulot en vélo! Il est juste assez grand pour y mettre un porte feuille, un porte monnaie, des clés et un portable et c'est déjà pas mal, non?

DSC_0158

extérieur en toile de coton, intérieur en coton - dimensions : 24x18cm

DSC_0162

intérieur

Plus en détails :

DSC_0159

DSC_0160

DSC_0161

DSC_0165

Et pour son fils Loris, une trousse pour l'école :

DSC_0154

extérieur en toile de coton, intérieur en coton - dimensions :20x6cm

DSC_0155

DSC_0156

Et voilà, j'ai réparer mes oublies!!!

N'oubliez pas de me laissez un p'tit commentaire ou un "J'aime" sur FB....

A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Eh oui ma besace est toujours de sortie avec mon casque pour mes aller/retour au boulot !! Super pratique et originale .... Tout le monde me demande d'où elle vient !!!<br /> <br /> Quand a la trousse elle fait le bonheur de son jeune propriétaire. ;)<br /> <br /> Bisous a la créatrice !!!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité