Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
28 octobre 2012

Anthony #2

Il y a quelques mois, j'avais fait un cadeau de naissance à ce petit Anthony et voilà que ce "petit" a grandi et qu'il va chez une nounou!

Sa maman m'a donc demandé de lui faire deux sacs pour les changes pour chez la nounou et un autre un peu plus grand pour son usage perso!

Les 2 premiers sont très simples et quasi identiques, en coton, de dimensions : 28x32cm

DSC00492

DSC00493

o O o O o O o O o

DSC00494

DSC00495

o O o O o O o O o

DSC00496

Le suivant est plus grand mais surtout avec une base marquée (30x35x5cm), la maman voulait y mettre plus de chose!

DSC00523

DSC00520

DSC00521

Merci Valérie pour toutes ces belles commande!!!

o O o O o O o O o

Je suis vraiment très, très en retard dans mes posts...je profite donc de celui-ci pour vous montrer encore un autre sac pour un petit Slévin donc les parents son fan de musique :

p1030133 (2)

p1030135 (2)

Je récupère petit à petit mon retard....à très vite (peut être même à tout à l'heure!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité