Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Alexia et Célia

Voilà 2 petites filles qui viennent de souffler leur 1ere bougie!! Alexia et Célia sont des jumelles donc je leur ai concocter des sac à goûter qui se ressemblent mais pas trop quand même!!!

Pour Alexia :

DSC00569

sac à goûter avec une poche supplémentaire sur le devant

DSC00570

prénom en feutrine

DSC00572

DSC00571

* * * * * *

Pour Célia :

DSC00577

DSC00575

DSC00578

DSC00574

Et les 2 réunis :

DSC00579

Bon anniversaire les filles!!!

Merci Jennifer pour ta confiance!

NB : je vais essayer de rattraper mon retard car j'ai fait plein de choses mais je n'ai pas encore eu le temps de les poster!!

A très viiiiiittteeeeee

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité