Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 178
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Trousseau de naissance

J'ai été très touché que l'on s'adresse à moi pour réaliser une trousseau de naissance pour un petit GUILLAUME! Un très beau trousseau de naissance car il comprend un nid d'ange (nouveauté pour moi!!), un protège carnet de santé, un sac à goûter avec poche et un bavoir. Tout ça dans les tons de beige/écru avec une touche de couleur anis et orange. Le thême général choisi autour de la nature!

* Le nid d'ange : intérieur en polaire toute douce, doublé de ouatine et extérieur en coton

DSC00728

DSC00732

DSC00709

Système de fermeture avec pression résine

DSC00708

petite déco intérieure

DSC00710

DSC00711

DSC00729

DSC00730

DSC00714

oOoOoOoOo

* Le protège carnet de santé : tout en coton et doublé avec de la feutrine

 

DSC00719

 

DSC00721

extérieur ouvert

 

DSC00722

intérieur avec une poche à gauche et un marque page/feuille

 

DSC00720

oOoOoOoOo

* Le sac à "goûter" : le traditionnel petit sac bien pratique, en coton avec une poche sur le devant avec une pression résine (oui, oui ... elle se fond dans le décor!!!! on dirait une pomme orange!!!)

 

DSC00715

oOoOoOoOo

* Le bavoir : bavoir avec tour de cou élastique en taille bébé (20x24cm), face avant en éponge et dos en coton

 

DSC00717

 

DSC00718

oOoOoOoOo

* Le trousseau de naissance dans son ensemble :

 

DSC00723

 

DSC00727

C'est avec beaucoup de stress au début puis finalement beaucoup de plaisir que j'ai confectionné cette belle commande! Merci de votre confiance!

*****

Je vais rattraper petit à petit touuuuttttt mon retard ... à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ces beaux compliments!
Répondre
L
Superbe ensemble !! J'aime beaucoup la petite chenille et l'assortiment des couleurs !
Répondre
N
coucou ! j'adore les couleurs , tout est super joli , ce petit Guillaume va adorer j'en suis sure ! bisous
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité