Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Derniers commentaires
6 avril 2013

Plouf!!!

Je continue de ratrapper mon retard...

C'est  un cadeau de naissance pour un petit SEPTIME né juste avant Noël. Une sortie de bain enveloppante avec son gant assorti. Le thême choisi était du vert anis, des poissons et pourquoi pas un dauphin!

* éponge (biensûr c'est une serviette!!!), coton pour les appliqués et rubans *

 DSC00794

DSC00795

DSC00799

DSC00793

DSC00797

Alors, défi relevé?

A très vite...

...* * * Créa'Tanou * * *...

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité