Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
22 mai 2013

Encore des trousses!

Et oui, encore des trousses... mais bon je trouve que c'est un petit cadeau assez facile à faire, utile et qui fait normalement toujours plaisir!

La première est pour mon amie d'enfance que j'ai eu la joie de retrouver! en plus on porte le même prénom!!! J'ai utilisé des couleurs vitaminées car elle est pleine d'énergie

DSC02426

* tout en coton - dimensions : 22x18cm *

DSC02429

DSC02428

DSC02432

DSC02427

* * * * *

La deuxième est pour un cadeau d'anniversaire. Une trousse plate dans un tissu un peu brillant (fil doré) avec une touche de parme et de rose!

DSC02465

* dimensions : 20x16cm *

DSC02466

DSC02467

DSC02468

* * * * *

Et voilà, c'est tout pour cette fois!

A très bientôt...

signature blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité