Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
27 mai 2013

Bonne fête Maman

Voici la partie home made du cadeau de la fête de Ma maman! Un étui à lunette selon le tuto de Pour mes jolis mômes

 

DSC02494

* extérieur en suédine - intérieur et noeud en coton - pression résine *

DSC02496

DSC02497

Je me suis tellement régalée à le faire que le soir même je m'en suis fait un rien que pour MOI!!! (les photos dans un prochain post...)

* * * Bonne fête à toutes les mamans * * *

A très vite...

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité