Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Mathys

Oulala!!! j'ai complètement oublié de vous montrer un très bel ensemble que l'on m'a commandé pour un petit MATHYS. Un sac + un protège carnet de santé + un bavoir, pour les couleur du jaune, du turquoise, de l'orange (comme pour Anthony mais avec une vache!)

Commençons par le bavoir :

DSC01929

DSC01930

* éponge et coton  *

DSC01940

Puis continuons avec le protège carnet de santé :

DSC01934

DSC01935

* coton, triple épaisseur en feutrine  *

DSC01936

Et finissons avec le sac :

DSC01931

DSC01933

* coton et appliqué en feutrine  *

DSC01932

DSC01939

Au final, tout ensemble, ça donne..... ça!!!!!

DSC01938

Voilà, j'espère que cela aura plu aux parents de Mathys!

Il faut que je revienne très vite car j'ai pleinnnnn de choses à vous montrer!!!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité