Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Derniers commentaires
26 août 2013

Préparatifs de rentrée

Cette année, je voulais faire un maximum de choses pour la rentrée de mes loulous!

Surtout qu'il s'agit du CP et de la Petite Section de maternelle...Autant dire, 2 rentrée super importante dans la vie de mes garçons!!!

Pour Nans qui rentre donc au CP :

   * une trousse pour ses stylos : il a choisi de garder une que je lui avait fait l'année dernière (je crois avoir oublié de la mettre sur le blog, alors la voilà!!!)

DSC02374

DSC02375

 

   * une trousse pour ses crayons de couleurs et ses feutres : j'ai donc opté pour la trousse Valentin du merveilleux livre d' Edwige Foissac alias Mavada (Cartables et sacs à dos). C'est Nans qui a choisi les tissus! C'est une trousse 2 en 1 : 1 pochette mais 2 trousses, très pratique pour tout avoir sous la main!!

Copie de DSC03322

j'ai ajouté une étiquette avec son nom (celle qu'on utilise pour marquer les vêtements) dans une étiquette en cuir!

DSC03323

DSC03324

* en coton et simili cuir *

DSC03327

  * une pochette pour son ardoise : (ça c'est moi qui l'ai rajouté à sa liste parce que j'avais envie d'en faire une...)

 

DSC03340

* plastique cristal et coton  *

Et pour Paco qui fait sa première rentrée en maternelle :

Un sac qui restera à l'école pour ranger ses vêtements de rechange (au cas ou...) avec un tracteur parcequ'il aime que les tracteurs!!!!

DSC03318

* coton et feutrine  *

 

DSC03320

 

DSC03319

 

DSC03321

Maintenant il ne reste plus qu'à tout mettre dans les cartables respectifs!!!!!

Voilà c'est tout pour l'instant...j'aurai bien encore quelques "bricoles" à leur faire!

A très vite!

 

signature blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour audrey confectionnes tu toujours de jolies choses si on te les commandes stp? merci
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité