Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
4 octobre 2013

Sacs en folie!!!!

Aujourd'hui, un post spécial sacs pour enfants. Tous sont des cadeaux pour des bébés

Pour Charline : un sac dans des tons de rose, parme et avec des petits oiseaux (super coïncidence, les mêmes que sur le faire part!!), une pointe de dentelle et une touche de feutrine

DSC02692

* sac à goûter avec poche *

DSC02694

* de la dentelle, un p'tit bouton, une pression résine étoile! *

DSC02695

* touche girly au dos *

DSC02693

* détails du faire part *

* *  *

Pour Timothé : un sac tout simple avec un petit hérisson, du bleu, du gris, une touche de orange et de vert anis...

 DSC02825

* tout coton *

DSC02826

* petit hérisson et son nez en simili *

DSC02827

DSC02828

 DSC02830

* porté par mon petit mannequin perso!!! *

 

 Pour Lucas : des couleurs de garçon, surtout du rouge, un peu d'argenté, de turquoise et de vert anis...et de nouveau un petit hérisson

DSC03351

*  modèle avec une poche sur le devant *

DSC03355

DSC03352

* détail : le nez en simili *

DSC03354

* simili argenté *

*    *

Pour Noah : du gris et des touches de couleurs ainsi que des petites voitures

DSC02800

* modèle avec poche et pression résine étoile *

DSC02802

DSC02801

DSC02806

Voilà pour aujourd'hui, j'ai bien avancé dans mon retard de publications...

A très vite pour la suite!!!

Créa'Tanou 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité