Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 175
Derniers commentaires
6 octobre 2013

Pour le bain de Valentine

A l'occasion de la naissance de cette petite Valentine, on m'a demandé de lui confectionner une sortie de bain. Tout cela dans des couleurs plutôt claires ... et je l'avoue, je n'ai pu résister à mettre une légère touche de couleur pétante!!! Allez place aux photos :

DSC03243

* éponge et appliqués en coton *

DSC03244

DSC03242

DSC03247

Comme j'avais légèrement (....) du retard dans la livraison, j'ai ajouté un gant de toilette assorti

DSC03245

DSC03246

Et voilà, un nouveau bébé enveloppé de douceur après son bain et cela pour longtemps! La taille et la forme de cette serviette permet de la transformer en cape de bain dès que l'enfant se tient debout!! C'est donc un cadeau qui dure longtemps, longtemps...

A très vite...

Créa'Tanou

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité