Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 178
Derniers commentaires
6 février 2014

Nouveauté : une toise!

Une toise pour Anthony. Il avait déjà eu droit à une panoplie pour sa naissance et maintenant qu'il vient d'avoir 2 ans (hier!!!), il lui fallait un truc de grand! Quoi de mieux qu'une toise pour se mesurer et voir comment on grandit!

J'ai gardé le même thême que pour sa naissance. Petit rappel ici.

Voici la toise de ce p'tit bonhomme :

DSC03885

* divers cotons, appliqués en feutrine - doublé en ouatine pour donner un peu de tenue *

DSC03890

* un grand scratch pour "marquer" la taille - les chiffres sont brodés ainsi que les centimètres - chaque dizaine est différenciée par un ruban *

DSC03889

* le "marque" taille repositionnable à l'infini grace au scratch *

DSC03887

* en haut et en bas, des rivets pour fixer la toise *

DSC03891

Anthony a bien aimé sa nouvelle déco de chambre. Et vous, quand pensez vous?

Et voilà un nouvel accessoire dans ma collection!

A très bientôt pour la suite....et oui j'ai beaucoup couturé en janvier donc j'ai plein de chose à vous montrer!!!!

 

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité