Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
10 août 2014

Cadeau de naissance...un peu en retard!

Un peu en retard car ce petit Timéo est né en décembre dernier et je lui ai offert son cadeau de naissance qu'en juin!!!!

Bref, pour ce nouveau petit cousin : un sac, une balle à étiquettes, 2 bavoirs (taille et modèle différents) et un attache sucette. J'ai choisi les couleur d 'àprès le thême de sa chambre : la savane!

DSC04955

DSC04956

*  toujours le même modèle, en différents cotons *

DSC04957

DSC04958

oOOOOOo

Voilà pour le sac, maintenant la balle à étiquettes avec son attache. Car c'est super pour s'amuser une balle mais dans la poussette, par exemple, elle tombe tout le temps!

 DSC04946

DSC04947

des étiquettes de toutes sortes et un prénom brodé comme sur l'attache sucette *

DSC04954

oOOOOOo

Pour les bavoirs, j'ai opté pour 2 modèles différents. Un, forme bandana en taille bébé (pour les bavouilles!!!) et un autre un peu plus grand.

 DSC04948

* un côté en éponge et un côté en coton - pression KAM *

DSC04949

 

DSC04950

DSC04951

oOOOOOo

Pour finir, un attache sucette assorti

 DSC04952

DSC04953

Voilà un nouveau bébé bien équipé!!!

*  * *  *

Bon dimanche à tous et à bientôt...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité