Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
14 août 2014

Couvertures en folie!!!!

ou 2 belles commandes!!! Une fille et une garçon, comme ça, pas de jaloux!

Je récupère doucement mon retard... et oui car on a déménagé récemment. On a acheté une très belle maison et on est,enfin, chez nous!! En plus je vais pouvoir avoir une belle pièce pour faire mon coin couture à MOI!!!! Enfin, bientôt car tout n'est pas encore installé... du coup pour l'instant je me suis installée sur la talle du salon!!!! voilà (en partie) les explications pour mon absence sur le blog.

Je disais donc 2 belles commandes! Des couvertures avec un coté coton et un coté polaire avec une capuche pour se transformer en nid d'ange...Je commence tout naturellement par les filles!!!

Méline avec une polaire prune assez foncé mais qui contraste bien avec les coton plutôt clairs (rose, blanc, violet et gris )

DSC05021

DSC05026

DSC05022

DSC05027

DSC05030

Louisa avec des tons différents, une polaire fuschia et des cotons plus colorés (rose, anis et orange)

DSC05035

DSC05036

DSC05034

DSC05037

DSC05039

voilà pour les princesses!

DSC05032

oOOOOOOOo

Maintenant, place aux p'tits mecs!!! Cette fois-ci, c'est pour des jumeaux, Lucas et Loan.

Lucas avec une polaire grise et du coton dans les tons orangé avec des étoiles!

DSC05122

DSC05123

DSC05124

DSC05127

DSC05126

Loan avec lui aussi une polaire grise mais dans des tons de vert (anis, turquoise...)

DSC05128

DSC05129

DSC05130

DSC05133

DSC05131

Voilà pour ces 2 p'tits princes!

DSC05134

DSC05136

oOOOOOo

Voilà pour cette série de couverture!!!!

A très vite pour la suite...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité