Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
5 septembre 2014

Livres d'Or

Pour l'anniversaire d'une collègue de boulot qui fêtait ses 30 ans!

A la base, un carnet de dessin à spirales. J'ai juste fait une couverture! Pour celui-là, j'ai utilisé du simili cuir et de la feutrine.

DSC04236

DSC04237

* premières pages *

DSC04238

DSC04239

oOOOOOo

Pour le baptême de Tom, du vert anis et du gris avec la photo du petit baptisé

DSC04998

oOOOOOo

Ensuite, à l'occasion de 2 autres baptêmes. Le baptême de Kélya et de Raphaël, les 2 cousins, qui a eu lieu le même jour!!! Les couleurs étaient le rose et le vert anis.

DSC05198

* couverture extérieure en simili cuir *

DSC05201

* couverture intérieure en coton *

DSC05205

DSC05199

DSC05200

DSC05202

DSC05203

oOOOOOo

Voilà pour aujourd'hui...à très bientôt!!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité