Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
30 septembre 2014

Pour Carla et Rudi...

...des serviettes de grand à élastique! Une belle série de serviettes de table pour la cantine et pour la maison. Elles ressemblent aux bavoirs à élastique que je fais d'habitude pour les bébés mais ATTENTION là se sont des serviettes de GRANDS!!!

Pour Carla (la plus impatiente de découvrir sa commande!!!) :

 * une serviette de cantine carrée (30x30cm) :

DSC05467

* une face éponge et une face coton *

DSC05469

DSC05470

* deux serviettes à élastique grand modèle pour la maison :

DSC05464

DSC05466

DSC05465

* les 2 faces sont en coton*

DSC05471

DSC05473

Voilà pour la partie fille!

DSC05488

*******

Pour son petit frère Rudi :

* une serviette à élastique de grand pour la cantine (30x25cm):

DSC05474

* une face éponge et une face coton uni *

DSC05476

DSC05477

* deux serviettes à élastique de grand (toujours de grand!!!) pour la maison :

DSC05479

DSC05478

* deux faces en coton *

DSC05483

DSC05482

DSC05484

Voilà pour l'ensemble garçon!

DSC05486

*******

Et l'ensemble des serviettes de "grand"

DSC05489

Merci Jennifer pour cette belle commande! Les enfants ont adoré (peut être qu'ils vont même manger proprement pour ne pas salir leur serviette!!!)

*******

A bientôt!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup!
Répondre
C
J'adore les serviettes de grands!! Je ne supporte plus les bavoirs qui tombent cause scratch HS!<br /> <br /> Bref, j'en veux pour eve et yael!! <br /> <br /> Quel talent ;-)
Répondre
J
Ils sont trop content!! Et moi aussi merci pour ces jolies serviette de " grand "!!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité