Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 178
Derniers commentaires
2 novembre 2014

Le cadeau de naissance de Bastien #1

Au départ, c'était un cadeau qui devait être unisexe car on ne connaissait pas le sexe du futur bébé! Et puis Bastien est enfin arrivé (5 jours après terme!!!).

La future tatie désirait du beige, du neutre et j'ai proposé d'ajouter une petite touche de couleur avec du vert d'eau ou du vert anis. Elle a choisi une balle à étiquettes et un attache sucette.

Balle à multiples étiquettes (différentes texture, matière, couleurs...) d'environ 10cm de diamètre :

DSC05511

DSC05513

DSC05512

oOO*OOo

L'attache sucette dans les coloris assortis :

DSC05500

DSC05503

DSC05516

OOO*OOO

DSC05515

J'ai moi même aussi, fait un cadeau à ce petit Bastien, en restant dans le même thème! Mais pour l'instant ça restera une surprise car je ne l'ai pas encore offert!!! Ce sera pour un prochain post...

Donc à très bientôt...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité