Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
3 décembre 2014

Sac pour week end

Aujourd'hui, un autre sac, un sac grand volume. Idéal pour un départ en week end.

Du simili swarovski gris et du fuchsia. Je me suis inspiré d'un modèle trouvé dans ce livre mais j'ai complètement changé les dimensions. Il fait en haut 60 cm, en bas 35 cm pour une hauteur de 48 cm et une largeur de 26 cm.

DSC05553

DSC05550

* l'intérieur est en coton imprimé timbres *

DSC05549

* fermeture éclair de 60 cm *

DSC05545

* poignée de maintien fixée sur une des sangles - pression plastique *

DSC05548

* étiquette nominative en simili argenté et cristal pailleté *

DSC05551

DSC05552

*******

Merci Jennifer pour m'avoir, une nouvelle fois, accordé ta confiance!!!

Je reviens vite avec quelques cadeaux pour bébé...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!!
Répondre
J
Un sac magnifique et les dimensions sont parfaite pour un week end prolongé à deux, merci à toi pour ce très joli sac avec un simili cuir superbe!!! Bref j'adore et je le recommande à toutes les filles!!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité