Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 181
Derniers commentaires
21 février 2015

La serviette de Grand de Yael

YAEL, c'est le copain de mon fils! Il voulait (enfin plutôt sa maman!!!) une serviette de grand avec du bleu, du rouge et un dinosaure (méchant et avec un grand cou!!!).

DSC05756

DSC05754

DSC05753

DSC05755

* il a pas l'air super méchant avec ces dents?!!! *

Si vous aviez vu son sourrire quand je lui ai donné!!!

A bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pari gagné! La serviette est autour de son coup à chaque repas! Merci encore d'avoir relevé le chalenge Dino!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité