Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
22 février 2015

Cadeau d'anniversaire

Pour Léo, le copain de mon grand!

Il a eu 8 ans en janvier (hum hum un peu de retard dans mes post!!!). Je lui ai fabriqué un porte monnaie et comme une pochette pour classer ses médailles de ski (étoiles et compagnies!!).

Mon fils m'a aidé à choisir les tissus...

DSC05707

DSC05709

* détails couture *

Le porte médailles de ski : petite pochette bien pratique pour ranger ces fameuses médailles :

DSC05705

une petite place pour le livret de l'école de ski et une grande place pour épingler toutessss les médailles

DSC05702

DSC05703

DSC05704

Voili, voilou... à très vite!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité