Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
10 mai 2015

Pour son sac!!

Cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas cousu de porte chéquier, alors quand ma copine m'en a demandé un, j'ai pas dit non bien entendu!!! En +, elle le voulait en simili qui brille!!! Elle souhaitait aussi qu'il soit accompagné par un porte monnaie assorti.

Pour les tissus, j'ai choisi 2 simili swarovski différents (du gris et ferdu ivoire), du noir et une touche de rose.

*** Le porte chéquier ***

fermé par une patte, j'ai ajouté un peu de rangement avec quelques compartiments pour des tickets de caisses, une carte de fidélité...

DSC05946é

DSC05950

* différents cotons noir et blanc pour l'intérieur *

DSC05949

* patte de fermeture en simili argenté et pression résine grise *

DSC05951

* ruban rose pailleté *

*** Et le porte monnaie ***

en grande taille ( 13x10x2cm) avec une séparation à l'intérieur (il est assez grand pour y mettre sa carte d'identité, son permis et une carte bleue éventuellement)

DSC05942

DSC05943

DSC05944

DSC05952

Merci pour cette belle commande!

A bientôt...belle journée!

signature blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité