Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
28 février 2018

Ribambelle de trousses

Une ribambelle de trousses issus du livre de Paillettes et Bobinette

J'ai débuté par celle-ci pour Béatrice qui a énormément aidé mon fils pendant 1 an et demi,. Je tenais à lui fabriquer un petit quelque chose pour la remercier de sa bienveillance, de sa sympathie, de son humanité....

J'ai choisi cette trousse :

DSC_0819

DSC_0823

DSC_0824 - Copie

DSC_0821

DSC_0822

Encore MERCI pour tout!

*******

Pour l'atelier du Père Noël, une série de trousse dans le même style, chacune personnalisée en fonction du caractère, des loisirs ... de la personne à qui est destiné le cadeau.

Pour Marine qui aime le vert, la nature et la montagne

 

DSC_1207

DSC_1208

DSC_1209

*******

Pour Marie qui aime la lecture et l'art

DSC_1204

DSC_1205

DSC_1206

*******

Pour Glawdys qui est pianiste, douce et joyeuse

DSC_1200

DSC_1201

DSC_1203

*******

Pour Claire qui aime les voyages

DSC_1197

DSC_1198

DSC_1199

*******

DSC_1210

DSC_1211

*******

A très vite!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité