Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 179
Derniers commentaires
26 juin 2019

Benjamin

Encore un bébé, cette fois c'est pour le fils de mon cousin. Un petit Benjamin très patient car il a dû attendre presque 1 an pour avoir son cadeau de naissance!! On va dire qu'à cet âge là, il ne s'en est pas rendu compte!

Alors, pour ce petit cousin, ma grand mère a choisit de lui offrir un protège carnet de santé. Les parents ont choisit le thème et les couleurs.

DSC_0524

broderie fait main

DSC_0525

DSC_0527

DSC_0526

DSC_0529

*****

A bientôt, j'ai encore plein de choses à vous montrer

Créa'Tanou

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité