Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
9 août 2011

Ouverture du blog

Bonjour,

Et voilà, c'est fait, voici mon blog "Créa'Tanou"

Ça faisait longtemps que je me disais "il faudrait faire un blog....il faudrait, il faudrait!!!".

Et puis, sur un coup de tête et après quelques minutes heures de bidouillage, me voilà!!!!

Ma passion (après mes enfants et mon chéri, bien sûr!!) c'est la couture alors j'ai décidé de la partager sur ce blog.

Comme je l'ai vu ailleurs : "ce blog se nourrit de vos commentaires" alors surtout, n'hésitez pas...

Je tente donc l'expérience! On verra bien où ça me mène...

C'est parti pour l'aventure!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Audrey ! <br /> Quel travail ! Je ne te connaissais pas cette passion, mais tu as apparamment beaucoup de talent ! Ou trouves tu le temps de réaliser tout ça ? Je suis très admirative, et aussi très mauvaise couturière... En tout cas, félicitations pour ton blog comme pour tes créations, je suis sûre que tu trouveras le succès mérité ! Gros bisous et longue vie à ton blog !<br /> Marine
Répondre
M
Je n'ai pas hérité des mêmes talents de couture que toi, loin de là, alors je te dis vraiment "félicitations" parce que tu as de trop bonnes idées et en plus tu arrives à les concrétiser! Bravo!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité