Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
25 août 2011

Retour

Me voilà de retour de ces belles vacances! Juste quelques images pour vous donnez envie...DSC08293DSC08281

Un grand merci à Bruno et Dominique pour leur accueil et leur gentillesse...

Avant de partir pour ces belles montagnes, j'avais une petite comande à "honorer" : pour un petit Bastien, un doudou (ou plutôt "super-doudou"!!!!) et un petit sac pour qu'il y mette tout ce qu'il veut!

DSC08067

DSC08073DSC08070

J'espère que Bastien aura adopté ce doudou ....en tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire!

A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitation pour ton blog!!! c'est très beau!!! pleins de succès a toi car tu as des mains de fée et des idées pleins la tête!!! bisous
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité