Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
2 septembre 2012

Rentrée #1

D'ici quelques jours ce sera la rentrée pour des centaines d'enfants... 2 d'entre eux auront un joli (enfin c'est mon avis) cartable! Le 1er est pour un petit garçon qui a un super beau prénom : Nans (et oui, comme mon fils!!!), il va faire sa première rentrée et apparement il adore les tracteurs!

DSC_0017

extérieur : toile de coton, intérieur : coton, prénom et tracteur : feutrine - dimensions : 25x20x5cm

DSC_0022

intérieur

DSC_0018

J'ai fais des bretelles réglables avec du scratch pour ajuster le cartable l'hiver avec les grosses vestes!

DSC_0023

une poche intérieure

DSC_0021

fermeture par 2 pressions en résine

DSC_0025

Pour accrocher une sucette, un doudou...une attache "sucette" avec pression en résine étoile!

Et pour le 2ème, c'est aussi un garçon, Antoine,  mais un peu plus grand car il rentre chez les moyens et lui ce qui le passionne, ce sont les tractopelles!

DSC_0031

DSC_0034

DSC_0029

DSC_0028

En détail:

DSC_0032

DSC_0026

DSC_0030

Et voilà cette belle commande :

DSC_0036

Je souhaite une très belle rentrée à ces 2 loulous en espérant que leurs cartables leur portent bonheur!!!

D'autres créations pour la rentée dans un tout prochain post!!! A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, j aurais souhaité un cartable comme "NANS" pour mon garçon qui fait sa 1er rentrée, lui aussi adore les tracteur. Il s'appelle Clément, est ce possible et combien il coûte? <br /> <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour combien coûte un cartable comme ceux ci?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité