Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
23 janvier 2013

Bébé de noël

Une commande spéciale  pour un bébé prévu pour Noël!

Une commande de ma grand mère! Fille ou garçon? c'était une surprise (j'adore ce genre de surprise!!). Donc il fallait une couverture/plaid/tapis de jeux... dans des coloris neutres. J'ai choisi du beige, du blanc avec des petites touches de vert anis et de jaune. Un petit lutin est venu s'installer sur cette couverture.

Le dos est entièrement en polaire et le devant en différents cotons, polaire, feutrine, rubans...

DSC00983

appliqué en coton et feutrine

DSC00984

détail du cerf volant

DSC00985

nuage en polaire

DSC00986

étoile appliquée en éponge et différents rubans

DSC00987

étoile "hochet" en polaire et coton avec un grelot à l'intérieur

DSC00988

guirlande de fanions dont 2 "crissent"

DSC00989

DSC00992

DSC00982

dimension : 75x100cm

Quelques jours après l'avoir terminée et le jour de Noël, c'est une petite fille qui est arrivée! Bienvenue à toi petite Magdaléna !

* * * * * * *

PS: pensez à vous abonner à la newsletter pour être informé des nouveaux post!!!

A trés bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel magnifique cadeau de naissance!!! Les motifs, les tissus, les couleurs... Tout est beau, bravo!! Je file repondre a ton mail!!!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité