Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
1 mars 2013

Sortie de bain garçon

Pour 3 petits bout'chous nés en fin d'année dernière.

Du bleu et blanc pour Julian : une sortie de bain + un gant de toilette assorti + un sac "à tout"

DSC00776

DSC00775

DSC00771

DSC00773

DSC00774

DSC00778

O o o o O

Du vert et blanc pour Lilian : même ensemble mais avec des couleurs et des motifs différents...et oui ce sont des jumeaux!!

DSC00786

DSC00780

DSC00784

DSC00781

DSC00789

O o o o O

Du vert anis, des poissons et un dauphin pour Septime : une sortie de bain + un gant de toilette assorti

DSC00796

DSC00794

DSC00793

DSC00795

DSC00797

* * * * * *

A tout bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!!!!! Je vais venir participer à ton jeu!!
Répondre
T
C'est vraiment tout mignon !<br /> <br /> J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité