Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
22 mars 2015

Carnaval!!!

Cette année, pour le carnaval, mon Grand, voulait se transformer en cowboy!!

Ni une, ni deux, me voilà devant ma machine. Quelques heures  plus tard, le voilà avec :

* un gilet (modèle des intemporels) avec une étoile de shérif en simili swarovski gris

* un bandana rouge étoilé

* un duo d'étui de pistolet en simili marron

* le reste vient de son armoire (un jean, une chemise à carreaux)

* et le fameux chapeau + 2 pistolets (très important les 2 pistolets!)

Place aux photos!!!

DSC05757

DSC05758

20150219_132428

20150219_132539

20150219_132533

Mon Petit Grand, lui, voulait être Zorro! Très bien, c'est facile car j'avais fait il y a 2 ans une cape de Zorro pour le Grand!

20150219_132603

Petite précision pour les bottes : le carnaval s'est déroulé le 19 février et chez nous, toute l'école défile dans le village et aux pieds des pistes de ski! D'où les bottes de neige!!!!

A très vite

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité