Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
8 novembre 2015

Bienvenue Timothée

Une sortie de bain pour ce petit Timothée!

Comme pour sa soeur Maylis (j'ai pas dû publier cette photo....) et son frère Maximin, la mamie voulait offrir à Timothée sa propre serviette personnalisée.

Au début, ça se passe comme ça : je dessine le modèle

20150608_161742

Au final :

DSC05998

DSC05999

DSC06002

DSC05997

Cadeau de naissance très pratique et qui sert très longtemps!!!

A bientôt

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité