Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
28 octobre 2012

J & J

Grâce au vent que dis-je à la tempète et à la neige, je récupère mon retard!!!

J & J c'est à dire  Jake et Jules! Un ensemble cadeau de naissance pour chaque petit garçon : un sac à goûter et un doudou rigolo!

Quoi est pour qui????? c'est facile, c'est écrit dessus!!!!

DSC00445

DSC00447

J'ai trouvé une nouvelle façon de "placer" mon étiquette, je trouve que ça la met mieux en valeur, non?!

Et voici le doudou rigolo avec de grandes oreilles à machouiller, à triffouiller... en + elles sont toutes douces. Des bras en éponge pour bavouiller dessus et des étiquettes à attrapper avec leurs petits doigts!!!

DSC00440

DSC00437

DSC00448

o O o O o O o O o

DSC00426

DSC00428

DSC00424

DSC00422

le doudou fait environ

DSC00429

DSC00425

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est super mignon!!! Un enorme faible pour l'ensemble de Jules! Bravo!!!
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité