Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
30 mars 2013

Dans la jungle...

ou plutôt dans la chambre de TOM!

Ce petit bonhomme de tout juste 1 an vient d'emménager dans sa nouvelle maison. Donc une nouvelle et belle chambre! Pour décorer un mur un peu trop blanc, sa maman m'a demandé de lui faire une guirlande de fanions avec son prénom dans le thème de la jungle (d'où le titre!!!). Il y aura donc du orange et du vert anis!

 DSC02042

DSC02047

DSC02038

DSC02045

DSC02046

Pour "occuper" un peu plus ce mur, on avait décidé de rajouter un fanion avec un palmier!

La maman était contente, j'espère que cette guirlande aura bien plu aussi à Tom!!!

* * * * *

A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette guirlande fanions, on y retrouve bien le thème de la jungle, bravo
Répondre
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité