Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
9 août 2014

Merci maitresses...

Avant que la nouvelle année scolaire commence, je vous montre les cadeaux "home made" pour remercier les maîtresses et ATSEM de mes enfants!

DSC05118

Pour les maîtresses de Nans : Sindy a eu droit cette année à un tote bag tout coton et Fanny une trousse en simili cuir et coton

DSC05100

DSC05103

DSC05101

DSC05109

DSC05111

Pour la maîtresse et l'ATSEM de Paco : une trousse pour Agnès et pour Danièle (pour celle-ci, j'ai repris le tissus que j'avais déjà utilisé pour lui faire un cadeau il y a quelques années!!), les 2 sont en simili cuir et en coton

DSC05106

DSC05108

DSC05112

DSC05114

DSC05105

DSC05115

Et voilà des maîtresses bien gâtées mais qui le méritent amplement...c'est une bien petite façon pour les remercier du travail qu'elles effectuent auprès des enfants, de leur motivation, de leur écoute...

MERCI...MERCI...et à l'année prochaine

A trés vite!!!

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité