Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Tanou
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 182
Derniers commentaires
21 décembre 2014

Rattrapage!

Aujourd'hui, ce sera un post qui va tenter de rattraper un maximum mon retard dans mes publications!!!

Tout d'abord, une trousse mi-simili, mi-coton pour l'anniversaire de ma grand mère :

DSC05555

DSC05561

DSC05559

DSC05556

DSC05558

*******

Ensuite, un sac à tarte dans des tons de bleu :

DSC04440

DSC04443

DSC04441

*******

Un porte clés "maison" pour le départ vers d'autres montagnes pour une collègue de boulot...

DSC05248

DSC05251

*******

Et pour mes garçons, un porte monnaie chacun :

DSC05582

* Celui de Paco *

DSC05585

* Celui de Nans *

DSC05590

*******

Voilà déjà pour aujourd'hui! Bientôt je vous montre ce que le petit lutin du Père Noël a fait....mais chut pour le moment!!

A très vite...

signature blog

Publicité
Publicité
Commentaires
Créa'Tanou
  • Créations pour petits et grands... Bienvenue dans mon petit univers... N'hésitez pas à me laisser vos remarques, suggestions, questions... J'y répondrai avec plaisir! Pour toute commande, passez par la rubrique "contactez l'auteur" Bonne visite...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Créa'Tanou
Archives
Publicité